jeudi 4 février 2010

Février quand on ne va pas skier



Je vous livre la couverture du tome 2 qui clôturera "Tranquille Courage" et donc l'histoire d'Auguste et Weston(vous pouvez voir le rough couleur plus bas dans cette page). J'espère qu'elle vous plaira. Et en Bonus pour vous faire patienter encore un petit peu, je vous poste une page aussi :)

(Attention texte et typo non définitifs)

4 commentaires:

gunt a dit…

Je passe régulièrement sans laisser de commentaire (bien qu'à chaque fois je suis admiratif de ce que tu montres ici !!).
Mais cette couv est vraiment très très belle, très graphique, hâte de voir le rendu en couleur !!!
Bravo !!
(et puis la planche est bien classe aussi)

TEFENKGI Alexandre a dit…

Salut Guillaume, je ne savais pas que tu avais un blog...J'irai faire un tour aussi dorénavant.Justement j'attends avec impatience la prochaine livraison Bamboo pour lire ton bouquin. j'aime vraiment bien ton travail.Graphiquement c'est un de mes coups de coeur dans la collection Grand Angle.Et je vais de ce pas te mettre en lien ici.

à bientôt :)

françois a dit…

Bonjour, premier post pour moi. J'aime bien la couverture avec ce coté inconnu d'où vient la lumière, c'est elle que j'aurais choisie parmis les autres. Je ne suis pas un technicien du dessin, mais ce type de graphique j'adore.
Mes encouragements pour la suite.

TEFENKGI Alexandre a dit…

Merci Francois,

C'est vrai qu'on peut se demander d'où vient cette lumière intriguante...
Tout en gardant une cohérence graphique avec la couverture du tome 1, j'avais l'envie de rendre l' atmosphère plus lourde et oppressante en gardant le dynamisme de la scène.Rendez-vous bientôt pour les couleurs.