samedi 11 avril 2009

l'album est complet


Enfin... après environ un an de travail harnaché ou acharné ou les deux, je peux maintenant annoncer que que le premier tome de "Tranquille Courage" est complet!j'ai fini de coloriser les dernières pages fin Mars.Après les dernières corrections d'usage, il part tout bientôt chez l'imprimeur.L'album sort le 3 juin chez tous les bons libraires , vous pourrez aussi le commandez via internet.
Surtout n'hésitez pas à venir ici me faire part de vos remarques,c'est avec plaisir que je vous répondrai.

J'ai essayé de raconter cette histoire de mon mieux et j'espère que vous prendrez plaisir à la lire.

4 commentaires:

Welles a dit…

Cool arts!

Laurent a dit…

Félicitations !!!
Je suis impatient de me plonger dans cette histoire ! Encore bravo et bonne continuation... Pour le second volet !
Amitiés. Laurent

TEFENKGI Alexandre a dit…

Welles :Thanks!


Un grand Merci pour tes encouragements Laurent, ça a vraiment été une sacrée aventure ce premier album...Mais j'y suis arrivé!

Amitiés

Anonyme a dit…

Moi je di bravo à vous, mon papi, Bernard, l'un des fils d'Auguste qui est "acteur" dans la bd est parti il y a quelque mois, mais je suis sur qu'il aurait apprécié de voir votre oeuvre!!!


j'ai tellement entendu parler de cette histoire que j'ai hate d'acheter la bd,..........

Bravo à Olivier aussi.

merci pour ce souvenir mémorable!!!

Perrine