jeudi 7 février 2008

"Ca ne change pas un homme" collectif Johnny Hallyday #Soleil

Salut tout le monde, et bien voilà une adaptation d'un titre de Johnny Hallyday pour un collectif paru chez Soleil Editions (adaptation: Gaël de Meyere, couleurs: BenBK, dessin : moi)

***

Hi everybody, here is an adaptation of a Johnny Hallyday song for a collection published by Soleil Editions (adaptation: Gaël de Meyere, colors: BenBK, drawing: myself)



2 commentaires:

O2 a dit…

Coucou Alex, comment ça va? Je sais pas si tu te souviens de moi on était ensemble à St-Luc. Contente de voir ce que tu fais maintenant en tout cas, c'est très pro tout ça! C'est con sinon on ne peut pas te mettre de commentaire si on n'a pas de compte google, du coup je te mets mon blog ci-dessous si tu veux jeter un oeil! Bise ++
Aude
http://odemasso.over-blog.com

O2 a dit…

En fait je bosse actuellement dans un studio d'animation sur Lille et je suis en formation pendant 6 mois pour apprendre les techniques de l'anim et les logiciels. Voilà! Sinon, c'est cool d'avoir de tes news, à très bientôt! ++